Expéditions et retours

 

 

Expédition de votre colis :

 

Nous expédions généralement votre colis dans un délai de 2 à 5 jours après réception de votre paiement. Les envois se font via La Poste en envoi suivi ou colissimo. Les frais d'expédition comprennent les frais de préparation, d'emballage et de port. Afin de minimiser les frais d'expédition, nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. En effet, nous ne pouvons pas regrouper deux commandes passées séparément et que des frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais soyez assuré que nous utilisons des boîtes appropriées et que vos articles sont correctement protégés.

 

 

Retours :

 

Veuillez noter que nos stickers sont fabriqués sur commande selon vos critères de personnalisation tels que la taille, la couleur ou même le texte. Par conséquent, le droit de rétractation ne s'applique pas à nos stickers.

 

En effet selon l'Ordonnance nº 2001-741 du 23 août 2001 art. 5, art. 12 Journal Officiel du 25 août 2001 et l'Ordonnance nº 2005-648 du 6 juin 2005 art. 1 I Journal Officiel du 7 juin 2005 en vigueur le 1er décembre 2005) du code de commerce Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats : De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés (taille, photo, sens, couleur…) ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

 

En revanche, pour tous les autres produits, vous disposez d'un délai de 10 jours ouvrables pour les retourner à vos frais s'ils ne vous conviennent pas. Ce délai commence à partir du jour où vous avez reçu votre commande. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il sera prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Veuillez noter que tout retour doit être signalé au préalable à notre Service Clientèle de la société YAKACOLLER.

 

- en priorité par téléphone au … du lundi au samedi de 9h à 18h,

- en nous envoyant un courriel à l’adresse contact@yakacoller.fr

 

Le produit devra être retourné en Colissimo Recommandé à l'adresse suivante :

Yakacoller

 

Attention s’il y a une erreur de votre part au moment de la commande (erreur de taille, de couleur, d’adresse de livraison, …), aucun remboursement ne sera effectué.

 

Nous acceptons uniquement les produits retournés dans leur état neuf et complet, avec tous les accessoires et notices, et dans leur emballage d'origine. Tout produit endommagé ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré au-delà de sa simple ouverture ne pourra pas être remboursé.

 

Nous tenons également à souligner que tous nos produits sont fabriqués à la demande et sur mesure, en fonction de vos spécifications. Si vous changez d'avis, le produit ne pourra pas être utilisé par quelqu'un d'autre. Nous vous encourageons donc à prendre le temps de faire un choix réfléchi avant de passer commande.